Hôtel avec piscine, restaurant et Spa près d’Aubenas
 

  • En savoir plus
  • 1 /
  • /
exterieur

En pleine nature à Faugères

Prendre le temps de s’évader, de se ressourcer, de profiter de chaque instant ou de tout simplement vivre pour soi. En séjournant au Domaine de Chalvêches, l’établissement vous invite à vivre un bel instant de quiétude.
 
Dans un cadre préservé au cœur de l’Ardèche, l’hôtel dévoile un site d’exception où l’homme communie avec la nature. Ici, à Faugères, rien ne vous attache au temps mais plutôt à la douceur de vivre. Dans ce lieu de terroir, seuls mots d’ordre : repos, bien-être et détente.

Notre établissement est fermé tous les mardis et mercredis du 01/01/2016 au 30/05/2016 et du 01/10/2016 au 31/12/2016.

Les dates de fermetures annuelles sont du 20/12/2016 au 26/12/2016 et du 01/01/2017 au 28/02/2017

*Pour toute demande de privatisation merci de contacter notre service commercial au 0475357616.

 

Un hébergement unique, trois espaces gastronomiques et un Spa

 A travers ce lieu d’exception, les propriétaires concrétisent un rêve, celui de faire partager leur profond attachement à cette région en proposant une expérience d’hébergement touristique unique.
 
Selon vos besoins, découvrez les chambres Deluxe ou les différentes suites (Junior, Deluxe, VIP…) au service 4 étoiles. Laissez-vous embarquer dans cet univers grand luxe où le confort prime. Le cadre est raffiné et s’associe à un accueil personnalisé et à des services exclusifs.
 
Côté gastronomie, les épicuriens peuvent réveiller leurs papilles au sein de l’un des trois lieux : le Carré Rouve pour une dégustation de produits régionaux, le Bar Lounge dans une ambiance décontractée ou la Cave à Vins proposant les meilleurs crus du vignoble d’Ardèche méridionale.
 
Notre engagement : « Se ressourcer, se zénifier, tout oublier ». Pour cela, notre Spa La tour des Sens est un lieu de détente avec sauna, hammam et jacuzzi.
Vivez de véritables instants de détente où le stress du quotidien n’a plus sa place.

Les vraies vacances commencent ici, au Domaine de Chalvêches

chambre suite